AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Registre des familles de sang-purs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Registre des familles de sang-purs.   Dim 20 Juil - 22:01


Les Vingt-Huit Sacrées


C’est en 1930 que sort le premier registre des sangs-purs, publié anonymement, même si l’on a fort à penser qu’il a été écrit par Teignous Nott. Si certains ont contesté leur apparition dans la liste, comme les Weasley, d’autres ont contesté le fait qu’ils n’y apparaissaient pas. Au fil du temps, d’autres noms sont venus se greffer dans le registre des Vingt-Huit Sacrés, portant ainsi leur nombre à plus de vingt-huit, même si le nom du registre, lui, n’a pas changé.


→ Les Vingt-Huit Sacrées
01) Famille Abbot – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Abbot a été de ceux qui ont contesté leur présence sur cette liste. Considérés comme des traîtres à leur sang, ils n’ont jamais réellement pris part à la guerre. La famille famille cessa d’être pure quand Mr Abbot, père d’Hannah Abbit, prit une sang-mêlée comme épouse. A présent, la famille est éteinte, du fait du mariage de la dernière héritière de la famille, Hannah Abbot, avec Neville Nondubat.

02) Famille Avery – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Avery n’a jamais cherché à contester ce choix, le trouvant comme naturel. Proches du Seigneur des Ténèbres, ils étaient de loyaux sujets de ce dernier. La famille est maintenant éteinte, du fait de la mort du dernier membre de la famille durant la guerre des sorciers.

03) Famille Black – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Black n’a jamais contesté ce choix. S’ils étaient proches du Seigneur des Ténèbres, ils restent tout de même la famille comptant le plus de moutons noirs du monde magique. La famille est maintenant éteinte, du fait de divers mariages : Narcissa Black, qui épousa Lucius Malefoy, Andromeda Black, qui épousa Ted Tonks, et Bellatrix Black, qui épousa Rodolphus Lestrange. Les deux derniers héritiers à porter ce nom, Sirius Black et Regulus Black, moururent avant de l’avoir transmis.

04) Famille Bielova – famille injouable.
D’origine russe, la famille Bielova n’a été ajoutée que tardivement au registre des sangs-purs, à partir du moment où ils se sont installés en Angleterre, vers les années 2000. Il n’y a cependant, dans la famille, qu’un seul sang-pur, Ivan Bielova. Sa femme, Karol Bielova, était une vélane pure, et ses enfants Svetlana, Darek, Aleera, Mikhaïl et Tania, étaient des demi-vélanes. Avec la chute de Lord Voldemort, les Bielova ont connu une chute en accéléré. Après une enquête ayant prouvé que Darek n’avait rien à voir avec les mangemorts, ce dernier est reparti en Russie, emmenant avec lui sa sœur Tania. Les autres, en revanche, ont été emprisonnés avec l’aide de la famille Potter : Ivan et Svetlana pour leur appartenance aux mangemorts, Aleera pour avoir violemment assassiné une de ses camarades de classe, Mikhaïl pour avoir illégalement trafiqué ses gênes.

05) Famille Bulstrode – un ou deux membres acceptés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Bulstrode n’a jamais cherché à contester ce choix. Proches du Seigneur des Ténèbres, ils l’ont servi loyalement, et sont tombés avec lui. On sait peu de choses de cette famille, il vous est donc possible d’en faire parti si vous souhaitez faire parti d’une famille de sangs-purs. Gardez à l’esprit que Millicent Bulstrode n’a pas eu d’enfants, et qu’elle est maintenant enfermée à Azkaban pour son appartenance au groupe des mangemorts. Une personne, deux tout au plus, sont acceptés pour cette famille. Les descendants devront obligatoirement être de sang-pur.

06) Famille Beurk – un ou deux membres acceptés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Beurk n’a jamais cherché à contester ce choix. S’ils n’appartenaient pas aux mangemorts, ils sont cependant restés très proches de ce dernier, en vendant ou cachant des objets de magie noire dans leur magasin de l’Allée des Embrumes, Barjow & Beurk. Comme on sait peu de choses de cette famille, une personne, voire deux grand maximum, sont acceptés comme membres de cette famille. Gardez à l’esprit que le dernier héritier connu, Caractarus Beurk, est soit mort de vieillesse, soit enfermé à Azkaban pour trafic d’objets de magie noire. Les descendants devront obligatoirement être de sang-pur.

07) Famille Carrow – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Carrow n’a jamais cherché à contester ce choix. Proches du Seigneur des Ténèbres, deux Carrow, Alecto et Amycus, se sont distingués du lot familial en devenant professeurs à Poudlard pour le compte de Lord Voldemort. Ils ont également été tués durant la bataille de Poudlard. La famille est maintenant éteinte, du fait de l’emprisonnement à perpétuité de Flora et Hestia Carrow, les deux dernières héritières de la famille.

08) Famille Croupton – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Croupton n’a jamais cherché à contester ce choix. S’ils sont toujours restés officiellement neutres, ils se sont toujours arrangés pour préserver la pureté de leur famille. La famille est maintenant éteinte, du fait de la mort par baiser du Détraqueur du dernier héritier de la famille, Barty Croupton Jr.

09) Famille Fawley – un ou deux membres acceptés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Fawley n’a jamais cherché à contester ce choix, certainement parce qu’ils s’en fichaient un peu. Comme pour les Weasley, seul le hasard a fait que cette famille a conservé aussi longtemps son sang pur. Famille neutre par excellence, ils n’ont pas pris part à la guerre. Comme on ne fait pas grand-chose de cette famille, un ou deux membres maximum peuvent la rejoindre. Notez seulement que le père devra obligatoirement être Sullivan Fawley, élève de Poufsouffle qui était en première année quand Harry Potter entamait sa troisième année. Les enfants pourront être de sang-pur ou de sang-mêlé, la famille n’étant pas très regardante sur le sang.

10) Famille Flint – un ou deux membres acceptés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Flint n’a jamais cherché à contester ce choix. Très proches du Seigneur des Ténèbres, ils suivent à la lettre les idéaux des sangs-purs. Comme on ne sait pas grand-chose d’eux, un ou deux membres peuvent la rejoindre. Notez que le père devra obligatoirement être Marcus Flint, condamné à perpétuité à Azkaban pour son appartenance au groupe des mangemorts. Les descendants devront obligatoirement être de sang-pur.

11) Famille Gaunt – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Gaunt n’a jamais cherché à contester ce choix, tout simplement car plus personne ne le pouvait. Autrefois famille puissante, crainte et respectée, elle a fini par sombrer dans la misère, même si elle continuait de s’enorgueillir de son lignage des plus prestigieux, étant la descendance directe de Salazar Serpentard. La lignée s’est éteinte avec la mort d’Elvis et Morfin Gaunt, puis la mort de Lord Voldemort, appartenant aux Gaunt par sa mère, Merope Gaunt.

12) Famille Gray – se reporter aux prédéfinis.
Tardivement inscrite sur le registre, la famille Gray s’est installée en Angleterre vers 2010. Ce n’est que là qu’ils ont été inscrits. D’origine bulgare, les Gray se sont déplacés en Angleterre pour participer au retour du Seigneur des Ténèbres, mis dans le secret par leurs contacts mangemorts. Ils ont pu se tailler une place de choix dans le groupe, jusqu’à la défaite du Seigneur des Ténèbres et la chute complète de leur empire. Si les parents Gray ont été envoyés à Azkaban, il reste encore deux Gray pour transmettre le nom de famille : Edward Gray, le premier, est classifié pro-mangemort, son appartenance au groupe n’ayant pu être établie. Derek Gray, le second, est un membre officiel de l’Ordre du Phénix.

13) Famille Greengrass – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Greengrass n’a jamais cherché à contester ce choix. Autrefois assez neutre, la famille Greengraas a commencé à suivre les idéologies sang-pures en voyant que les autres leur tournaient le dos et que leur fortune s’étiolait. Proches du Seigneur des Ténèbres, cela leur aura coûté beaucoup. La famille est maintenant éteinte, du fait de l’enfermement à Azkaban de Daphné Greengrass, et du mariage d’Astoria Greengrass avec Drago Malefoy.

14) Famille Johnson – famille éteinte.
Vieille famille de sangs-purs pas très influents, la famille Johnson a été l’oubliée du registre pendant trente années, avant d’y être ajoutée en 1960, au grand dam des Johnson qui se sont battus pour faire cesser cette classification, les faisant immédiatement passer pour des traîtres à leur sang. Pour autant qu’on sache, aucun Johnson n’a rejoint le Seigneur des Ténèbres. La famille Johnson est éteinte depuis que la dernière héritière en date, Angelina, a épousé Georges Weasley.

15) Famille Lestrange – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Lestrange n’a jamais cherché à contester ce choix. Ayant toujours été très proches des idéaux des sangs-purs, puis du Seigneur des Ténèbres, les Lestrange connaissent une avancée fulgurante quand Bellatrix Lestrange est nommée bras droit de Lord Voldemort. La famille est maintenant éteinte, du fait de la mort de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, puis de l’enfermement du dernier membre vivant de la famille, Rabastan Lestrange.

16) Famille Londubat – se reporter aux prédéfinis.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Londubat a été de ceux qui ont contesté leur présence sur cette liste. Considérés par leurs pairs comme des traîtres à leur sang, les Londubat n’ont jamais approché les mangemorts, préférant prendre la défense des moldus et rejoindre activement l’Ordre du Phénix. De nos jours, de par le mariage de Neville Londubat avec Hannah Abbot, la famille n’appartient plus aux sangs-purs. Neville et Hannah ont cependant eu une fille, Alice Londubat, classifiée comme étant de sang-mêlée.

17) Famille MacMillan – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille MacMillan n’a jamais cherché à contester ce choix, plus parce qu’ils n’en avaient rien à faire que par fierté. Pour les sangs-purs, cette famille est un peu l’exemple de ce qu’ils ne doivent jamais devenir : des Poufsouffle qui, bien qu’ils soient fiers de leur sang pur, ne voient aucun problème à copiner avec les nés-moldus. Restée neutre dans cette guerre, la famille n’y a rien gagné, mais n’y a rien perdu non plus. Comme on sait peu de choses de la famille, il est possible d’y accepter un héritier, voire deux. Sang-purs ou sang-mêlés, cela n’a que peu d’importance, la famille n’étant pas très regardante. Cependant, le père devra obligatoirement être Ernie MacMillan.

18) Famille Malefoy – se reporter aux prédéfinis.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Malefoy n’a jamais cherché à contester ce choix. Il était même normal, pour eux, que leur nom y apparaisse. Famille extrêmement riche et méprisante, elle s’est élevée au-dessus des autres, avant de tout perdre en se ralliant à Lord Voldemort. S’ils ont pu échapper à Azkaban une fois, ce ne fut pas le cas la seconde fois. Lucius, Narcissa, Drago et Astoria Malefoy sont maintenant enfermés à perpétuité à Azkaban. La famille perdure toujours cependant, de par l’existence de Scorpius Malefoy, fils de Drago et Astoria, et de Roxanne Malefoy, née Weasley. Les deux, cependant, ont été classifiés comme étant pro-mangemorts, même si Scorpius n’a jamais caché avoir la Marque des Ténèbres. Leur changement de comportement à la fin de la guerre leur a cependant fait éviter la prison.

19) Famille Nott – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Nott n’a jamais cherché à contester ce choix. S’ils appartenaient aux mangemorts, les Nott ont toujours été de grands solitaires qui ne voyaient pas l’intérêt d’aller frotter les bottes des puissants pour ramasser quelques miettes de pouvoir. La chute de Lord Voldemort a signé le déclin de leur famille. Comme on sait peu de choses de cette famille, un ou deux membres peuvent en faire parti, à la seule condition que le père de famille soit Théodore Nott, maintenant enfermé à Azkaban pour appartenance au groupe des mangemorts, et que les héritiers soient sangs-purs.

20) Famille Ollivander – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Ollivander n’a jamais cherché à contester ce choix. Cette très vieille famille, pas très riche, était connue pour avoir associé son nom aux meilleures baguettes magiques du monde magique anglais. La famille cessa d’être sang-pure quand Gervais Ollivander épousa une née-moldue, faisant immédiatement de sa famille des traîtres à leur sang. S’ils n’ont jamais choisi un parti pendant la guerre, Garrick Ollivander a tout de même aidé Harry Potter avec le peu de moyens qu’il possédait. Comme on sait peu de choses sur cette famille, un ou deux membres peuvent en faire parti, aux seules conditions que Garrick Ollivander soit le grand-père (ou le père) et que la boutique de baguettes magiques sur le Chemin de Traverse soit reprise.

21) Famille Parkinson – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Parkinson n’a jamais cherché à contester ce choix. Cette petite famille de sangs-purs réussit à s’élever dans la hiérarchie en fréquentant les Malefoy et les Lestrange, puis en se ralliant au Seigneur des Ténèbres. Cependant, sa chute a également détruit la famille. Le dernier membre de la famille, Pansy Parkinson, ayant été emprisonnée à Azkaban pour son appartenance aux mangemorts, la famille est maintenant éteinte.

22) Famille Prewett – se reporter aux prédéfinis.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Prewett s’est scindée en deux parties après la publication du registre. Une partie de la famille contestant ce choix, étant instantanément classée comme traîtres à leur sang, une autre partie l’approuvant, ce qui leur valut l’approbation de leurs pairs. Durant la première guerre des sorciers, la partie « traîtresse » de la famille fut complètement détruite par Lord Voldemort, le peu qui restait ayant déjà rejoint ses rangs. De nos jours, il ne reste plus qu’un seul héritier à la famille Prewett : Daniel Prewett, surnommé Dan, classifié pro-mangemort car son appartenance au groupe n’a jamais pu être établie, ainsi que sa sœur, Meghan Prewett, membre avérée de l’Ordre du Phénix.

23) Famille River - famille indisponible.
Malgré l'ancien lignage dont est issu la famille River, ils n'ont été inscrits que tardivement dans le registre des sangs-purs, au moment où ils sont sortis de l'ombre pour rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, en 2012. Cette famille s'est élevée à une vitesse folle, avant de redescendre tout aussi rapidement à la mort du Seigneur des Ténèbres. Le chef de famille, mangemort avéré, est enfermé à Azkaban, à la différence de sa femme, pro-mangemort qui n'appartenait pas au groupe. En plus d'elle, il reste encore trois River en vie, Thomas River et Moïra River, deux jumeaux, ainsi que leur cousine Constance River. Tous trois sont suspectés d'avoir appartenu au groupe créé par les mangemorts à Poudlard.

24) Famille Rosier – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Rosier n’a jamais cherché à contester ce choix. S’ils n’ont pas énormément pu s’élever dans la société des sangs-purs, Evan Rosier est tout le même connu pour avoir mutilé le nez d’Alastor Maugrey. La famille s’est définitivement éteinte à la mort d’Evan qui, ironiquement, a été tué par Maugrey pendant la bataille de Poudlard.

25) Famille Rowle – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Rowle n’a jamais cherché à contester ce choix. Pas très riches, ils sont toujours restés dans l’ombre de leurs pairs, et même le fait de rejoindre les mangemorts ne les a pas aidés à occuper le devant de la scène. Comme on sait peu de choses sur cette famille, un ou deux membres peuvent la rejoindre, aux seules conditions que le grand-père (ou le père) soit Thorfinn Rowle, actuellement en prison à Azkaban pour appartenance aux mangemorts.

26) Famille Selwyn – famille éteinte.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Selwyn n’a jamais cherché à contester ce choix. Très vieille famille de sangs-purs, les Selwyn, autrefois très riches, ont périclité, étant obligés de devenir les hommes de main des Malefoy pour survivre. Les derniers membres connus de cette famille, un Selwyn au prénom inconnu et Dolorès Ombrage, sont en prison pour appartenance aux mangemorts et crime contre l’humanité. La famille est maintenant éteinte.

27) Famille Shacklebolt – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Shacklebolt a été de ceux qui ont contesté leur présence sur cette liste. Considérés comme des traîtres à leur sang par leur pairs, cette famille s’est distinguée en formant une longue lignée d’Aurors voués à la traque des mages noirs. Le plus célèbre d’entre eux est Kingsley Shacklebolt, membre de l’Ordre du Phénix devenu Ministre de la Magie. Comme on sait peu de choses sur cette famille, un ou deux membres peuvent la rejoindre, aux seules conditions que le père (ou le grand-père) soit Kingsley Shacklebolt. Le lignage actuel importe peu, la famille n’étant pas regardante sur le sang. Rappelez-vous que les Shackebolt sont mates de peau, et proches des idéaux de l’Ordre du Phénix.

28) Famille Shafiq – famille injouable.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Shafiq n’a jamais cherché à contester ce choix. Famille très riche et très fière originaire du Pakistan, ils n’ont pas été longs à s’adapter aux mœurs des sangs-purs anglais puis à rejoindre Lord Voldemort. Cependant, sentant le vent tourner après la disparition de Lord Voldemort et la mort de Lily et James Potter, les Shafiq n’ont pas été longs à faire leurs bagages pour retourner au Pakistan et y rester, malgré le double retour du Seigneur des Ténèbres. De nos jours, ils y sont encore, et aucun Shafiq n’a mis les pieds en Angleterre depuis Août 1980.

29) Famille Slughorn – famille injouable.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Slughorn n’a jamais cherché à contester ce choix. S’ils n’ont jamais été proches des mangemorts, préférant la neutralité prudente, le dernier membre en date de cette famille, Horace Slughorn, a accepté un poste de professeur à Poudlard pour échapper à la menace du Seigneur des Ténèbres. De nos jours, le professeur Slughorn est toujours le dernier membre vivant de cette famille. Comme il n’a jamais eu d’enfants, la famille est injouable, et mourra en même temps qu’Horace.

30) Famille Travers – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Travers n’a jamais cherché à contester ce choix. Si leur nom est tristement célèbre, c’est parce que l’un des Travers a torturé puis tué la famille McKinnon au grand complet. Comme on sait peu de choses sur cette famille, un ou deux membres peuvent la rejoindre, aux seules conditions que le Travers en question (dont on ne connait pas le nom) soit un membre direct de la famille, et que les descendants soient de sang-pur. Le dernier Travers en date est enfermé à Azkaban pour appartenance au groupe des mangemorts.

31) Famille Weasley – se reporter aux prédéfinis.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Weasley a été de ceux qui ont contesté leur présence sur cette liste. Considérés comme des traîtres à leur sang par leurs pairs, ils ont ouvertement soutenu l’Ordre du Phénix, puis caché des nés-moldus durant les règnes de Lord Voldemort. De nos jours, la famille Weasley n’est plus considérée comme une famille de sang-purs, du fait des mariages avec des nés-moldus et des sangs-mêlés, et même des descendants de vélanes. Il reste cependant quelques sangs-purs dans la famille Weasley : sans compter les parents et les enfants Weasley, il y a toujours Angelina Weasley, née Johnson, ainsi que ses deux enfants, Fred Weasley et Roxanne Malefoy, née Weasley, cette dernière étant considérée comme pro-mangemort par la société, même si son comportement à la fin de la guerre lui a permis d’éviter Azkaban.

32) Famille Yaxley – un ou deux membres autorisés.
Initialement inscrite sur le registre des sangs-purs, la famille Yaxley n’a jamais cherché à contester ce choix. Si cette famille n’est pas très connue, on sait qu’ils ont toujours été du côté de Lord Voldemort, et qu’ils ont payé cher le prix de sa chute. De nos jours, comme on ne sait rien de cette famille, un ou deux membres peuvent la rejoindre, aux seules conditions que le dernier Yaxley adulte en date soit un membre direct de la famille et que les héritiers soient de sang-purs. Le dernier Yaxley en date est enfermé à Azkaban pour appartenance au groupe des mangemorts.

_________________
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofwalpurgis.kanak.fr
 
Registre des familles de sang-purs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ les familles de sang-pur.
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Le registre des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Walpurgis :: De la paperasse par milliers :: Textes explicatifs :: Annexes utiles-
Sauter vers: