AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le futur des mangemorts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Le futur des mangemorts.   Dim 20 Juil - 22:06


Le futur des mangemorts


La gloire. La richesse. La puissance. L’envie dévorante de devenir quelqu’un. Ou juste un besoin de tuer. Voilà ce qui a poussé de nombreux sorciers à sombrer du côté du mal, à devenir des fidèles de Lord Voldemort, ceux que l’on appelle maintenant les mangemorts. Ils ont fait régner la terreur, on réduit le monde magique anglais en esclavage, profitant sans vergogne de la peur que leur maître inspirait à tous. Mais la disparition définitive du Seigneur des Ténèbres a changé la donne. De chasseurs, les mangemorts sont devenus les proies. Traqués dans tout le pays, chacun d’entre eux a été arrêté, jugé et condamné. Ils ne sont que très peu à avoir pu passer à travers les mailles du filet : des pro-mangemorts n’ayant pas encore tué, ou des mangemorts qui, bien plus rares, ont ouvertement changé de camp à la fin de la guerre.

Les mangemorts attiraient de très nombreuses familles de sang-purs à cause de l’idéologie qu’ils véhiculaient. De nombreux sangs-mêlés ont rejoint leurs rangs, de même que quelques loups-garous. Cependant, à la fin de la guerre, ils ont tous, sans exception aucune, été retrouvés et jugés. On estime que 99,99% des mangemorts croupissent maintenant à Azkaban, et que seuls 0,01% d’entre eux ont pu s’en tirer pour bonne conduite, à l’image de Scorpius Malefoy, qui tourna le dos à son camp pour protéger des nés-moldus et les envoyer vers l’Ordre du Phénix, puis qui légua une partie de la fortune de sa famille pour aider à créer un centre de réfugiés. Les fils et filles de mangemorts dont on n’a pu prouver l’appartenance au groupe ont été relâchés, mais sur eux tous pèse maintenant le regard hostile de la population. Tout le monde sait qui ils sont, et, évidemment, les hautes administrations telles que Gringotts, le Ministère de la Magie ou encore Sainte-Mangouste prennent bien garde à ne pas en avoir trop dans leurs rangs, et surtout pas à des postes-clés.

Concrètement, comment cela se traduit sur le forum ? Comme vous l’aurez sans doute compris, si vous avez choisi d’appartenir à des familles de sangs-purs proches du Seigneur des Ténèbres, vous n’échapperez pas à la vindicte populaire et à tout ce que cela implique. Si on accepte assez tranquillement les pro-mangemorts qui ont réussi à échapper à Azkaban parce qu’ils n’ont pas tué, sachez que nous sommes nettement plus regardants si vous décidez d’incarner un mangemort. Ces derniers sont presque tous à Azkaban, il n’en reste que très peu en liberté, seulement parce qu’ils ont changé de camp avant la fin de la guerre, avant qu’ils sentent que le vent tournait. Si vous pensez pouvoir jouer un mangemort psychopathe qui a tué une ribambelle de gens mais qui échappe à la justice, oubliez. Ce genre de Bellatrix Lestrange finit aussi sec à Azkaban. Si vous voulez que votre personnage ait été mangemort, il vous faudra une excuse en béton pour lui éviter la prison. Bien évidemment, il vous sera impossible de briguer des postes hauts placés au ministère ou à Sainte-Mangouste. Personne n’est assez fou pour confier un département, qu’il soit ministériel ou médical, à quelqu’un affilié au groupe qui a torturé et tué des milliers de personnes. De même, aucun d’entre eux n’échappera à la vindicte populaire. Mangemorts comme pro-mangemorts, tous les autres personnages en jeu sauront qui vous êtes, et ceci n’est pas sujet à discussion.

_________________
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofwalpurgis.kanak.fr
 
Le futur des mangemorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur réunion des membres
» Le futur tramway du Havre
» des conseils en vue d'un futur craquage
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» Faire-part nouveau futur bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Walpurgis :: De la paperasse par milliers :: Textes explicatifs :: Annexes utiles-
Sauter vers: