AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles de vie de la Chatbox.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Règles de vie de la Chatbox.   Dim 20 Juil - 21:35


Petits rappels sur la Chatbox


→ Ce qu'on peut faire ou non
ϟ L'idée de base de la chatbox, c'est d'être un endroit convivial où les membres connectés viennent parler, décompresser entre deux rp, tout ça. De ce fait, on vous demande de vous comporter comme des citrouilles civilisées, polies et bien élevées, pas comme des mufles en puissance - enfin, vous pouvez si ça vous éclate, mais nous, ça nous éclatera de vous faire un petit /bann pour le moins définitif, aussi.

ϟ Gentils petits membres, n'oubliez pas qu'avant d'être une citrouille bien intégrée au décor, vous étiez un petit nouveau ! Aussi, quand un nouveau membre se connecte, c'est bien de lui parler, de lui dire bonjour, de répondre à ses questions, l'incluer dans les délires, tout ça, bref, de l'aider à s'intégrer ! Vous aimeriez qu'on vous laisse de côté, vous, hm ?

ϟ Nouvelles petites citrouilles, n'ayez pas peur de nous ! S'il y a du monde sur la chatbox, n'hésitez pas à vous connecter, on ne vous laissera pas de côté, c'est promis ♥️ Pensez au fait que, si on met plein de trucs en place pour vous aider à vous intégrer, ça ne marchera pas si vous n'y mettez pas un peu du vôtre Wink

ϟ Si vous avez des questions, posez-les, il y aura toujours quelqu'un qui pourra vous répondre ! Ne jouez pas la carte de la timidité, on est de gentilles citrouilles orangées au sucre, pas des flans au tyran ♥️

ϟ La chatbox étant un lieu de convivialité et d'échange, il est absolument hors de question qu'on y voit des disputes ou des engueulades ! Si vous avez des problèmes, lavez votre linge sale par mp et n'en faites pas profiter tout le monde, merci !

ϟ On ne le précisera jamais assez, mais la chatbox n'est pas une maison close ! Si vous voulez partir dans des délires un peu - beaucoup - sexuels, vous faites ça sur Skype ou par mp, mais certainement pas sur la box ! Ce qui vous amuse vous peut gêner, voir choquer les autres, et il en est hors de question. Pensez que vous n'êtes pas seuls, ce qui vous amuse vous n'amuse pas forcément les autres !

ϟ Oh et bien évidemment, hors de question de vous faire de la pub à même la chatbox, hm ? Si quelqu'un demande le lien de votre forum, vous envoyez ça par mp - sauf si un admin présent dit que vous pouvez poster le lien, bien évidemment.

ϟ Si vous êtes témoin - ou victime - de quelque chose qui vous a gêné ou choqué sur la chatbox et que vous n'avez pas osé en parler pour ne pas casser l'ambiance et le délire en cours, n'hésitez pas à envoyer un mp à un administrateur qui se chargera de remettre les points sur les i des personnes concernées. Bien évidemment, expliquez-nous bien le souci, et mieux que ça, prenez des screenshots, car les archives de la chatbox n'étant pas indéfinies, il est possible que l'administrateur n'y retrouve pas la discussion en question.

ϟ Sachez que les administrateurs ont le pouvoir de vous éjecter de la chatbox, soit temporairement (un petit /kick pour vous remettre les idées en place) soit un peu plus longtemps (un petit /bann parce que vous êtes puni) et qu'ils n'hésiteront pas à utiliser leurs pouvoirs si vous poussez le bouchon un peu trop loin malgré ce joli règlement qui vous informe de l'éthique à respecter.

ϟ Dernière petite précision pour ceux qui l'ignorent, les administrateurs de la chatbox ont un @ devant leur pseudo. N'hésitez surtout pas à nous poser des questions sur la chatbox, on vous répondra, promis juré, cupcake in my eye ♥️

_________________
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofwalpurgis.kanak.fr
 
Règles de vie de la Chatbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles et vous ?
» CHATBOX
» Les règles à respecter pour agrandir sa maison
» Quelles sont les règles d'un bon devis ?
» règles pour bien dresser la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Walpurgis :: De la paperasse par milliers :: Textes explicatifs :: Règles du forum-
Sauter vers: