AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les personnages des livres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. EmptyLun 21 Juil - 22:39


Les héritiers


Les personnages des livres, qui sont-ils ? Ce sont les personnages des sept tomes ! Alors effectivement, vous y trouverez la masse de Weasley, et si le coeur vous en dit, vous pourrez même en incarner un ! Les avatars sont difficilement négociables, mais bon, vous pouvez toujours essayer, ça passera peut-être. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au staff, et n'oubliez pas qu'on demande des gens actifs avec un bon niveau de rp !


→ Liste des prédéfinis
LIBRE — Hermione Granger ◈ ft. Gemma Arterton
LIBRE — Ronald Weasley ◈ ft. Jake Gillenhaal
LIBRE — Ginerva Weasley◈ ft. Olivia Wilde
RÉSERVÉ — Personnage ◈ ft. Célébrité
PRIS — Personnage ◈ ft. Célébrité


Dernière édition par Narrateur le Mer 30 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofwalpurgis.kanak.fr
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. EmptyMar 29 Juil - 20:39


Hermione Jean Granger
• Gemma Arterton - Libre •

ϟ Date de naissance • 1979.

ϟ Origines • Née-moldue.

ϟ Caractère •

ϟ Ancienne Maison • Gryffondor.

ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle.

ϟ Capacités • Aucune

ϟ Métier • Directrice du département de justice magique après avoir monté rapidement les échelons.

Quelques mots font mon histoire
 Après une enfance heureuse à passer le nez dans des livres de fantasy et de science, quelle ne fut pas la surprise d’Hermione d’apprendre qu’elle était une sorcière. Joyeuse et fière comme un paon, elle rejoignit Gryffondor et se fit rapidement de nouveaux amis ; Harry et Ron. Lors de ses premières années, elle apprit tant la beauté du monde magique que la laideur de certains de ses habitants. Hermione se dévoila être une femme engagée dans toutes les causes qu’elle trouvait juste –que ce soit en créant l’AD ou la S.A.L.E (Société d’Aide à la Liération des Elfes). Suivant ses amis jusqu’au bout, n’hésitant pas à se mettre en danger pour protéger ceux qu’elle aime, Hermione vécu sa septième année de magie en fuite avec Harry et Ron. C’est à la même époque qu’elle commença à sortir avec Ron qui lui plaisait déjà depuis quelques années.
Lors de la bataille finale, Hermione se montra comme toujours vive et loyale. Soulagée que tout cela prenne enfin fin, elle passa les ASPICS avec des Optimals en chaque matière présentée.
En même temps qu’elle s’installait officiellement avec Ron, Hermione fut d’abord engagée dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques, espérant pouvoir promouvoir la S.A.L.E. Malheureusement les esprits n’étaient pas prêts et la jeune femme décida de rendre justice autrement.
Gravissant rapidement les échelons, elle arriva très jeune en tant que sous-directrice du département de justice magique. A la tête du département, John River, un sang-pur suffisant et méprisant qui ne cessait de la regarder de haut. Tentant tant bien que mal de supporter sa hiérarchie peu scrupuleuse, Hermione réussit habilement à gérer sa vie professionnelle et l’éducation de ses deux enfants, Rose et Hugo.

Lorsque la nouvelle du retour de Voldemort se fit entendre, Hermione se mit à espionner secrètement John River qui menait visiblement des actions douteuses en tant que Directeur du département de justice et rassembla toutes les preuves qu’elle put contre lui et d’autres personnes qu’elle jugeait suspectes. Elle s’engagea bien évidement dans l’Ordre du Phénix, et fut choisie comme Gardienne du Secret du QG de l’Ordre.
Lorsqu’Harry fut tué par un Mangemort, Hermione crut s’écrouler et, pour une fois, ce fut Ron qui garda la tête froide. Mais courageuse et forte comme toujours, Hermione retrouva bien vite sa vivacité habituelle, tenta de remotiver les troupes tout en surprotégeant ses enfants. N’osant pas retourner au ministère qui était maintenant clairement Mangemort, Hermione s’appliqua à rassembler les preuves qu’elle avait accumulé sur les différents Sang-purs sur lesquels elle avait enquêté, rendant plus efficaces les fouilles des Aurors.
Mais sa plus grande peur se réalisa lorsque son fils, Hugo, disparu pendant les vacances d'été. Suivirent des jours d'inquiétude intense que seule une mère ayant déjà vécu la situation pourrait comprendre. Lorsque sa nièce, Roxanne, vint expliquer que Hugo était, comme ils s'en doutaient, séquestré par les Mangemorts et avait subits de la torture, il fallut l'union de plusieurs membres de la famille Weasley pour réussir à la calmer et l'empêcher de partir immédiatement à la recherche de son fils. L'Ordre se réunit rapidement pour mettre un place une mission de secours à laquelle Hermione participa bien évidemment. Tout se passa pour le mieux mais il fallut plusieurs mois à Hermione pour cesser de suivre les moindres gestes de Rose et Hugo.
Lors de la bataille de Gringotts, Hermione prouva une nouvelle fois l’excellence de son niveau magique en battant de nombreux Mangemorts en duels et protégea ensuite Ron qui était gravement blessé à la jambe. Vint enfin le moment où, semblant ressusciter, arriva Harry qui détruisit une nouvelle fois Voldemort. N’en croyant pas ses yeux, Hermione mit plusieurs jours à comprendre que son meilleur ami était bien en vie.
Lors des mois qui suivirent, Hermione fut nommée directrice du département de justice magique et participa à de nombreux procès, apportant de multiples preuves aidant à inculper des Mangemorts et sympathisants.  
Cinq ans plus tard, concentrée au maximum sur son travail qui la passionne toujours autant, Hermione espère enfin pouvoir vivre une vie un peu plus sereine et profiter de sa famille.



Dernière édition par Narrateur le Mer 30 Juil - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofwalpurgis.kanak.fr
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. EmptyMar 29 Juil - 20:47


Ronald Bilius Weasley
• Jake Gyllenhaal - Libre •

ϟ Date de naissance • 1980.

ϟ Origines • Sang-pur.

ϟ Caractère •

ϟ Ancienne Maison • Gryffondor, comme on pouvait s’en douter.

ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuel.

ϟ Capacités • Aucune

ϟ Métier • Il travaille chez Weasley, Farces et Attrapes pour sorciers facétieux avec son frère ainé, George. Il est à la fois vendeur et créateur de nouveaux produits. Il a été Auror pendant quelques années avant de constater que cette vie ne lui plaisait pas et de rejoindre son frère à l’entreprise familiale.

Quelques mots font mon histoire
Dernier fils des Weasley, Ron a toujours eu l’impression de vivre dans l’ombre de ses grands frères. C’est à Gryffondor, en compagnie d’Harry et Hermione qu’il développa réellement son caractère de boute-en-train. Loyal et courageux jusqu’au bout des ongles, Ron est toujours resté au côté de son meilleur ami malgré les innombrables dangers dans lesquels Harry réussissait toujours à le trainer. Lors de sa septième année, il comprit enfin ses sentiments pour Hermione et ils commencèrent à sortir ensemble malgré le chaos total environnant.
Après la guerre et la chute de Voldemort, Ron s’appliqua pour passer ses ASPICS et entrer chez les Aurors en compagnie de Harry. Il réussit les tests sans difficultés particulières mais, une fois sur le terrain, réalisa que ce métier ne lui convenait pas. Il était prêt à se battre pour ses amis, sa famille et ses convictions, mais il ne voulait pas faire de sa vie une bataille permanente. C’est ainsi qu’il rejoignit George au magasin familial après avoir épousé Hermione.

Quelques années et deux enfants plus tard, Ron apprit le retour possible du Seigneur des Ténèbres. Rejoignant sans hésiter l’Ordre du Phénix, il décida de se faire à nouveau réengager chez les Aurors afin de pouvoir être plus efficace pour l’Ordre. Effectuant de nombreuses descentes chez des Sangs-purs, Ron participa activement à la résistance. Cependant lorsqu’Harry mourut, il connut une légère phase de déprime mais redressa rapidement les épaules afin de pouvoir aider le reste de la famille à tenir le coup. Lorsque Lily, sa nièce, fut mordue par un loup-garou, le désespoir finit par le gagner entièrement et il dévoila son côté sanguin en devenant de plus en plus agressif lors des fouilles chez les Sangs-purs.
Cela ne fit que s'empirer lorsque, lors des vacances d'été, son fils fut enlevé par des Mangemorts. Ron réalisa brusquement que cette guerre pouvait réellement atteindre ce qu'il avait de plus cher et n'épargnerait pas même ses enfants. Paniqués, ils vécurent avec Hermione les pires instants de leurs vies, jusqu'à ce que Roxanne vienne leur apprendre l'endroit où était séquestré Hugo. Dirigeant l'escouade de sauvetage, Ron retrouva son fils transformé par la torture et affamé. Les semaines qui suivirent, Hugo repris du poil de la bête mais, Ron  n'a toujours pas oublié. Et si ses deux enfants sont déjà grands, il se montre désormais parfois surprotecteur envers eux.
Finalement, l’Ordre finit peu à peu par regagner du terrain sur les Mangemorts et, lors de la bataille finale, à Gringotts, Ron se montra redoutable bien qu’il fut gravement blessé à la jambe par un sortilège lancé par Drago Malfoy. Sa jambe, il s’en soucia pourtant peu, à la vue de Harry, une nouvelle fois ressuscité. Fou de joie, Ron  réussit à lui sauter dans les bras à la fin de la bataille et ce malgré qu’il pissait le sang.

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Ron est totalement remis de sa blessure à la jambe même s'il dit pouvoir prévoir la pluie grâce à la cicatrice qui lui reste. Il est retourné travailler aux côtés de son frère et essaye de ne pas montrer que ça le rend tout triste d'avoir vu Rose et Hugo quitter le cocon familial.  



Dernière édition par Narrateur le Mer 30 Juil - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofwalpurgis.kanak.fr
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. EmptyMar 29 Juil - 20:55


Ginerva Molly Weasley
• Olivia Wilde - Libre •

ϟ Date de naissance • 1981.

ϟ Origines • Sang-pur, pas que ce soit important à ses yeux.

ϟ Caractère •

ϟ Ancienne Maison • Gryffondor, comme tout Weasley de sa génération qui se respecte.

ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle.

ϟ Capacités • Aucune particulière

ϟ Métier • Journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier depuis qu’elle a pris sa retraite d’une brillante carrière chez les Harpies de Holyhead.

Quelques mots font mon histoire
Petite dernière de la nombreuse fratrie de Weasley, et seule fille, Ginny a toujours voulu égaler ses frères, voir les surpasser pour prouver qu’être la cadette n’était pas une tare. Développant donc son fameux caractère, la jeune fille vécu une enfance calme au terrier sous la houlette d’une mère autoritaire mais aimante.
Répartie à Gryffondor sous les cris de joies de ses frères ainés, Ginny rejoignit en  même temps Harry Potter pour lequel elle avait toujours eu un faible. Au fil des années, elle se révéla être l’une des meilleure poursuiveuse que Gryffondor ait jamais connu, une fille joyeuse mais qu’il faut à tout prix éviter de contrarier sous-peine de recevoir son fameux chauve-furie. Malgré son amour pour Harry, Ginny vécu d’autres histoires en l’absence de réciprocité dans ses sentiments. Elle suivit pourtant toujours Harry, principalement par conviction, rejoignant l’AD et se battant aux batailles du ministère et de Poudlard. Sa sixième année, elle entretint avec Neville la résistance de l’AD contre les Carrow et malgré l’interdiction des adultes, participa à la bataille finale contre les Mangemorts. Lorsque la guerre se finit enfin, Ginny put se consacrer à construire la vie dont elle avait toujours rêvé.

Rapidement sélectionnée par les Harpies de Holyhead et mariée à Harry Potter, Ginny a dû se battre pour gérer sa vie de sportive et de mère. Elle réussit à gérer les deux avec un grand succès, et finit par prendre se retraite de poursuiveuse assez jeune, comme souvent chez les athlète. Ça ne l'attrista cependant pas car son nouveau métier de journaliste sportive lui permettait consacrer plus de temps à James, Albus et Lily.
Lors du retour du Seigneur des Ténèbre, Ginny intégra l’Ordre du Phénix et travailla à la chute des Mangemorts. Mais lorsqu’Harry fut tué par un Mangemort, la courageuse jeune femme subit un choc. D’autant plus violent que son fils ainé, James, avait failli y passer aussi et, dévasté par la mort de son père, s’était éloigné de la famille. Courageuse et forte, comme toujours, Ginny réussit à garder la tête sur les épaules et continuer à veiller sur sa famille. Cependant, un nouveau choc ne tarda pas à arriver lorsque Lily, sa cadette, se fit mordre par un loup-garou envoyé par les Mangemorts. Enragée, Ginny consacra ses journées entières à l’Ordre et à s’arranger pour que sa fille puisse rester à Poudlard. Agressive et violente, à cette époque, sous pression en permanance, il n’était pas bon de l’énerver. Lorsqu’enfin, James revint avec la nouvelle que Harry était en vie, Ginny laissa enfin échapper la pression et éclata en sanglots. Pendant deux minutes. Une fois, la tête à nouveau sur les épaules, la jeune femme retourna à son combat journalier pour mener à la chute des Mangemorts. Et malgré les récents événements qui l'avaient bouleversée, elle fut un roc pour Ron et Hermione lors de l'enlèvement de leur fils, Hugo. Inquiète pour son neveux, Ginny s'occupa au mieux de la famille de son frère lors des jours d'attente. Enfin, elle participa à la mission de sauvetage de Hugo.
Lorsque la nouvelle arriva qu’une bataille se préparait à Gringotts, Ginny s’y précipita et fut responsable de nombreuses blessures du côté adverse, ayant toujours été une redoutable jeteuse de sorts. Enfin, à la fin de la bataille, après avoir vu son mari se battre une nouvelle fois contre le Lord et avoir une nouvelle fois cru le perdre, Ginny pu à nouveau le serrer dans ses bras.

Depuis, cinq ans ont passés mais Ginny n’a rien oublié. Protectrice, parfois un peu trop, envers sa famille, elle reste cependant la petite sœur de Fred et George ; éternellement enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofwalpurgis.kanak.fr
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. EmptySam 2 Aoû - 15:58


Luna Angélique Lovegood
• Scarlett Johansson - Libre •

ϟ Date de naissance • 1981.

ϟ Origines • Sang-pur.

ϟ Caractère •

ϟ Ancienne Maison • Serdaigle, à la surprise de plus d’un.

ϟ Préférence sexuelle • Hétérosexuelle.

ϟ Capacités • Aucune

ϟ Métier • Naturaliste.

Quelques mots font mon histoire
 Luna vécu un enfance paisible à rêver au Ronflax Cornu et à chasser des papillons en compagnie de son père et de sa mère. Mais à l’âge de neuf ans, la jeune fille vit sa mère mourir suite à un sortilège ayant mal tourné. Déjà solitaire, Luna s’enfonça un peu plus dans son monde de rêverie, si bien que l'on se demandait souvent si elle était bien là.
A Poudlard, Luna se fit peu d’amis étant considérée comme trop originale par le reste des Serdaigle. A vrai dire elle s’en moquait un peu, elle préférait être seule dans ses pensées plutôt qu’avec des gens désagréables dont beaucoup la surnommaient loufoca. Pas introvertie pour autant, Luna se lia d’amitié avec Ginny puis avec Harry et sa petite bande. Lorsque l’AD fut crée Luna y entra sans même avoir besoin d’y réfléchir, contente de faire partie d’un groupe d’ami et défendre ses idéaux. Participant aux différentes batailles du ministère, de la tour d’Atronmie et la bataille finale, Luna prouva son implication et sa force mais toujours avec simplicité. Emprisonnée par les Mangemorts lors de sa sixième année pour faire chanter son père, la jeune fille a réussit à montrer une force de caractère tranquille qui l’a toujours distinguée.

Une fois ses ASPICS décrochés, Luna s’engagea dans une profession de naturaliste. Se rationalisant légèrement, elle reconnut même que le Ronflax Cornu n’avait jamais existé. Elle n’est toujours pas certaine que les Nargoles ne soient qu’une légende, cependant.  
Lors d’une conférence de Nature Magique, Luna rencontra Rolf Scamander, fils du célèbre Newt Scamander. Magizoologiste et Naturaliste, Rolf plu directement à Luna. Elle fut légèrement surprise lorsqu’elle se rendit compte que c’était réciproque mais ne se posa pas plus de question et céda à ses avances. Bientôt, les deux naturalistes se marièrent et eurent deux enfants : Lysander et Lorcan.

Lorsque les murmures se mirent à courir que Voldemort était de retour, Luna rejoignit l’Ordre du Phénix dans l’espoir d’empêcher une nouvelle guerre qui ne serait pas du tout profitable à la biodiversité magique, comme tout le monde le sait. Participants à de nombreuses missions de l’Ordre, Luna fut fortement ébranlée lors de la mort de Harry Potter. D’autant plus que la ligne de vie de son ami lui prévoyait une vie bien plus longue. Tentant de rester optimiste, elle continua de se battre et participa bien évidemment à la bataille de Gringotts. Elle faillit se faire toucher par un sortilège de magie noire mais son amulette porte bonheur la protégea. Mieux, Harry réapparu, en tant que bon Survivant. Elle savait bien que sa ligne de vie était longue !

Depuis la bataille de Gringotts, Luna est retournée à sa description de la biologie magique, espérant toujours secrètement trouver des traces de Ronflax Cornu ou de Nargoles.

Revenir en haut Aller en bas
https://knightsofwalpurgis.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les personnages des livres. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages des livres.   Les personnages des livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages des livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Walpurgis :: Bien commencer sur le forum :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: